lundi 22 août 2011

LE REVEIL

Ce matin, à peine éveillé, mon premier réflexe fût de tester mes muscles. Il est pas maboule le garçon??? Cette fois je crois ça y est, je viens de passer en mode 'ULTRA'. Une sorte d'état, ou plus rien n'existe sauf la course. Je pense, je mange, je dors ULTRA!
Mon second réflexe fût de me faire couler un café et de le boire en lisant devinez quoi? Le road book du GRP!
Et là, une sorte d'effroi me saisi. Plus je feuillette et plus je reprend conscience de la difficulté du parcours. J'imagine, chaque montée, chaque pas, chaque ravito, le matériel, la fatigue, le temps...
Alerte générale, Marc-O va devenir exécrable. La famille est prévenue, je n'aurai que de brefs moments de lucidité.
Après quelques ablutions, mon troisième réflexe fût, je vous donne en mille.... Direction Intersport pour acheter les derniers petits éléments manquants à mon paquetage.
Au final les courbatures me direz vous? Juste des petites douleurs aux quadriceps.
Yeeees! Même pas mal!

Aucun commentaire: