jeudi 25 août 2011

GRAND RAID DES PYRENEES J-1

Aujourd'hui aurait dû être une journée de repos. Que nenni!  10h Retrait du dossard sous un chapiteau bien chaud! 32°
Ca va j'ai toujours le même numéro...
Après avoir papoté avec quelques coureurs rencontrés sur divers trails direction la maison pour un bon repas à base de féculents.
Une petite sieste après? Et bien non, il fallait encore préparer les barres énergétiques sucrées et salées (Hier j'aurai pas dû faire balneo à la place).
Promis je vous donnerai la recette... Que des bonnes choses, patates, amandes, purée de cacahuètes...miam.
Et avec ça? Un petit cake.
J'aurai peut être dû prévoir des porteurs pour cette course! Ca va peser...
Il ne me reste plus qu'à amener mes sacs pour les bases de vie de Villelongue (km72) et Esquièze (km118).
Il est temps pour moi d'avaler un bon repas et de me reposer avant le départ demain matin 7h.
Et oui je gagne 2 heures de sommeil car les orages annoncés font reculer le départ.
Merci à tous pour vos encouragements.
Petite info, le suivi Gps ne se fera pas en continu mais uniquement au passage de chaque checkpoint sur le site Suivi coureurs GRP160 Dossard 805
Bonne course à MANU inscrit sur le même parcours que moi, à Olivier (dit La Rumeur) inscrit sur le GRP 80 et à Henry qui va gravir les pentes des Alpes sur l'UTMB
La suite à mon retour...

Aucun commentaire: