jeudi 18 août 2011

FIN DE PREPARATION

Ce week end, les deux dernières sorties longues de cette préparation au Grand Raid des Pyrénées ont vécu.
Samedi 13 matin, 3H30 de balade avec sac à dos chargé à bloc et 26 km parcouru, contre 28 kil en 3h dimanche 14 même équipement. Le moral est assez bon même si le plan d'entrainement que je m étais fixé n'a pas été suivi comme je l'aurai souhaité (tout juste75% effectué).
Les Vaux de Cernay n'ont plus de secrets pour moi désormais.
Ru des Vaux
Etang du moulin des Roches
Garnes
Je ne pouvais pas vous priver des hautes fougères qui me font passer pour un Minimoys...
ainsi que les rochers aux formes préhistoriques.... Waouuu trop flippant, un dino...
Bon ben avec tout ça si je suis pas prêt, je pourrai toujours faire un book sur la région...
Allez, encore une ou deux petites sorties mardi et mercredi, puis direction les grands espaces pyrénéens.
La pression monte, monte, monte....

Aucun commentaire: