dimanche 7 août 2011

BALADE EN SEINE ET MARNE 2011

Thénisy(77), Mercredi 3 Août 2011 7h, sous un ciel menaçant, je pars en compagnie d'Olivier à la découverte de son terrain de jeu. A peine 5 minutes que déjà s'invite une grimpette. Oulala, mes petits muscles ont même pas le temps de chauffer!
Le sous bois est sympa, mais si ça continue comme ça je m'arrête, il y des champignons partout! C'est radioactif le coin ou quoi? lol
Famille de coulemelles, j'en perd la vue.
Après 1h de course, nous arrivons au sommet d'une bosse où trône un arbre, seul au milieu d'un champ. Lieu qu'affectionne particulièrement Olive. On domine toute la région. Ça vaut bien une petite photo et une barre de céréale.
On repart en direction d'un parcours santé aux bosses enchantées... Vous avez failli avoir une vidéo de la descente infernale, mais je 'ma trompé de bouton'. Ca sert aussi à ça les entraînements, à tester le matos.
On se décide à rentrer, tout en papotant. C'était sans compter sur les petits détours dont seul Bouli a le secret. Du coup les deux heures de balade prévues se transforment en 3h! 28 kilomètres et 400 m D+.
Cerise sur le gâteau, à l'arrivée petit déj préparé par Maguy avec croissant et baguette fraîche... mmmmmm, et pour finir, la léchouille du chien.

Aucun commentaire: