dimanche 31 juillet 2011

ENTRAINEMENT DANS LES VAUX DE CERNAY

Samedi 30 juillet 3h du matin le réveil sonne. EUUH mais pourquoi donc? Ah oui j avais presque oublié que la veille j 'avais décidé de faire un entraînement au petit matin. Petit déj, préparation du sac et de la poche à eau, collier fluo pour le chien et en avant. 4h30 me voilà en train de trottiner dans la forêt en direction des vaux de Cernay. Ce qu'il y a de bien la nuit avec la frontale c'est qu'on voit bien les champignons.
Pas de bol, je ne suis pas là pour ça.
Les premières côtes me rappellent l'entraînement de VMA longue de la veille. 6h la lassitude se fait sentir. Je profite du levé du jour, assis sur les hauteurs des Vaux en grignottant une barre aux amandes. Toutes les bonnes choses ont une fin, je reprends le chemin, enfin la marche. BIBI il en a plein les baskets. 30 minutes à essayer de repartir mais à chaque fois le moteur cale. Du coup je sors l'appareil.
Après ce gros coup de mou, le jus reviens et direction la maison. Une petite dernière pour la route...
7h30 fin de la sortie avec un bilan en demi teinte. Je me console en me disant que ce genre de coup de mou doit arriver aussi pendant un ultra et qu'il faut savoir le gérer. 24 bornes en 3h et un nouveau coin pour les champipi... Pas si mal en fait.
Quant à mon fidèle compagnon de footing, Marcy, elle est à peine fatiguée. Pfff. c'est vraiment trop injuste...

Aucun commentaire: